Philippe LELONG Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Dans les emails envoyés par PS 1.7 le logo est encadré par un TD avec width=150px. Mon logo est plus large et je veux qu'il s'affiche dans sa taille originale : comment supprimer cette limite du width 150 dans le format de tous les emails générés ? (c'est incroyable cette limitation automatique, il doit y avoir moyen de la faire sauter ?!) D'avance merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe LELONG Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 J'ai trouvé que ces éléments étaient définis dans le fichier /mails/themes/modern/components/header.html.twigg J'ai modifié ce fichier et ensuite regénéré les emails mais ça ne semble pas fonctionner... Comment faire en sorte que ces modifications du fichier header.html.twigg soient prises en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe LELONG Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 J'ai trouvé que ces éléments étaient définis dans le fichier /mails/themes/modern/components/header.html.twigg J'ai modifié ce fichier et ensuite regénéré les emails mais ça ne semble pas fonctionner... Comment faire en sorte que ces modifications du fichier header.html.twigg soient prises en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe LELONG Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 J'ai trouvé les réponses dans https://newslang.ch/blog/gerer-les-modeles-de-mails-dans-prestashop/ et il faut penser à vider le cache ! maintenant ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts