DiesBarres Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 (edited) Bonjour à tous J'ai une boutique sous prestashop 1.7.5.2 J'ai 3 transporteurs paramétrés avec les mêmes valeurs de frais de port pour permettre au client de choisir tout en lui précisant que je me réserve tout de même la possibilité d'en changer si je ne peux pas faire autrement. Tout fonctionne correctement jusqu'au moment où je rentre le numéro de suivi de la commande dans le BO. Si je garde le transporteur choisi par le client pas de soucis. Si j'en change les frais de port sont modifiés aléatoirement : soit les frais de port passe à 0. Soit PS va chercher la valeur de la tranche de poids inférieur. Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème ? Je joins une capture d'écran qui sera peut être plus parlante Edited January 14, 2021 by DiesBarres (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled01 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour, J'ai exactement le même souci, avez-vous réussi à résoudre le problème ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiesBarres Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Bonjour. Non Toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts