ACLOG Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Bonjour, Je souhaiterai lors du survol d'une image produit conserver l'image fixe et non afficher une autre image (il affiche la 2ème image mise dans la base produit je suppose) comment désactiver le fait d'afficher une autre image ? si quelqu'un à la réponse Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Salut, Le Prestashop standard n'offre pas cette option, et l'échange d'image se fait généralement grâce au thème que vous utilisez. La plupart des thèmes Prestashop offrent la possibilité de supprimer ce comportement d'échange d'image, et généralement, il se trouve dans le module de configuration du thème. Dans le cas où le thème que vous utilisez n'a pas d'option pour fermer cette fonctionnalité, certains programmeurs devront vérifier le Product_list.tpl et supprimer l'option ajax. Habituellement, les développeurs de thèmes sont utiles et peuvent vous orienter dans la bonne direction. Cordialement, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 13, 2021 Author Share Posted January 13, 2021 Bonsoir Léo, d'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 13, 2021 Author Share Posted January 13, 2021 vous savez ou se trouve le Product_list ? peut-être qu'il est possible de supprimer une partie de code remplissant cette fonctionnalité ? (fonctionnalité native à prestashop il me semble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Bonjour, pourquoi ne pas simplement demander au créateur ou vendeur du template de voys assister ? peut être suffit-il de cliquer sur une option pour désactiver cet effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 Bonjour Mediacom87, exactement c'est ce que j'ai fait entre temps en me mettant sur la piste qu'il y avait un lien avec le thème, apparemment non ce n'est pas possible sur le thème directement cela ne fait pas parti des options donc je lui ai demandé le tarif pour cette prestation Merci pour vos réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Salut, Le changement sur leur thème ne devrait pas prendre trop de temps - il leur suffit de retirer la deuxième image du TPL et de supprimer le JS. C'est dommage qu'ils ne l'ajoutent pas non plus comme une fonctionnalité pour les futurs clients. Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 Bonjour Leo, Effectivement je trouve ça dommage également , je leur ai demandé un devis mais si toutefois vous pensez pouvoir y arriver rapidement ça m'intéresse d'avoir également un devis de votre part si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message en pv Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Salut, Si ce n'est pas urgent - je regarderais de plus près probablement demain. Vous n'avez pas besoin de payer pour cela, car cela ne devrait pas en prendre trop;) Vous pouvez me remercier sur le forum Leo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 Non ce n'est pas urgent, d'accord pour demain ! un grand merci Léo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Salut, pas de problème, envoyez-moi juste un PM après 10 heures demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts