2 hours ago, Divine said:Bonjour,
En ce qui me concerne je tremble dès qu'on me parle de multi-boutiques sur Prestashop, alors si on ajoute en plus la version 1.7, je fuis carrément ! Le multi-boutique n'a jamais été une fonctionnalité très aboutie sur PS mais sur la version 1.7 c'est encore pire. Il vaut donc mieux effectivement rester sur la version 1.6, c'est plus sûr.
Ok, merci. Actuellement je suis sous OsCommerce et dans la même boutique, les prix "public" s'affichent par défaut et un revendeur, quand il s'est identifié, ne voit que les prix revendeurs.
J'avais pensé qu'on pouvait le faire aussi avec Presta, mais je n'ai pas trouvé d'addon le permettant. A la lecture du forum, j'avais compris que le multisite était ma solution ...
2 hours ago, Divine said:Par ailleurs, que la version 1.6 ne soit plus maintenue par Prestashop ne la rend aucunement inutilisable. Des centaines de développeurs travaillent encore avec cette version (certains même uniquement avec cette version) et tu n'auras aucun mal à trouver quelqu'un pour t'accompagner sur cette version si besoin.
Je pensais à d'éventuelles MAJ de sécurité. J'ai plusieurs collègues/concurrents (rayer la mention inutile) qui fonctionnent avec des versions 1.6.