GBPro Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Bonjour à tous. Je suis sur prestashop 1.7 et je vends des produits avec des déclinaisons texture. Je souhaite afficher dans le récapitulatif panier en plus du nom de la texture, l'image de la texture que le client a choisi. Est-ce possible dans le code ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaudaj Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Bonjour @Guipau, J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de moyen simple pour faire ceci. En effet, les seules variables accessibles pour les déclinaisons dans cart-detailed-product-line.tpl sont le nom de l'attribut et sa valeur textuelle. En plus, pas de hook pour se greffer dans les lignes produits, à part avec displayCartExtraProductActions mais qui s'affiche ici : Je doute donc que cela vous convienne... Bonne journée, Kaudaj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 (edited) Salut au cas où l'attribut qui doit montrer l'image est une couleur, ce ne serait pas un problème. Ce que je dis, c'est qu'il existe des options pour vous montrer l'attribut de couleur sous forme d'image:https://mypresta.eu/modules/front-office-features/product-pictures-on-product-listings.html Sincères amitiés, Leo Edited January 15, 2021 by Leo @ Prestachamps (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaudaj Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 (edited) Salut @Leo @ Prestachamps, Le module que vous proposez ne répond pas aux attentes de Guipau : il ne propose rien pour la page du panier. 😕 Edited January 18, 2021 by Kaudaj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 (edited) Sorry, my mistake...changed mon erreur - Edited January 15, 2021 by Leo @ Prestachamps (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBPro Posted January 18, 2021 Author Share Posted January 18, 2021 Bonjour, Merci pour vos retours. Dommage qu'il n'y ait pas de solution pour le moment ... Si quelqu'un en a trouvé une, je suis preneur. Avec mes remerciements. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Salut, Cela ne peut être fait que par une modification JavaScript / thème personnalisée de la page du panier et en créant très probablement un remplacement. Cordialement, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts