n4sr3ktv Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Bonjour, je rencontre ce problème à la fin de la mise en ligne de mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Bonjour, cela veut dire qu'il y a un problème. Comme nous ne savons pas ce que veut dire chez vous "la mise en ligne de mon site", nous ne savons pas ce qui se passe. Alors dans un premier temps activez le mode Debug pour essayer d'avoir un message d'erreur. https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
n4sr3ktv Posted January 13, 2021 Author Share Posted January 13, 2021 Pas de message d'erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 et si vous déposez une page index.html sur le serveur elle s'affiche ? Ou une simple page txt. Et si vous retirez le fichier htaccess et si et si, je peux proposer 5 00 trucs mais toujours pareil comme nous ne savons pas ce que veut dire "la mise en ligne de mon site" pour vous je ne peut pas être précis et donc je perds mon temps et le votre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n4sr3ktv Posted January 13, 2021 Author Share Posted January 13, 2021 Je cherche à migrer mon site vers mon hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 il y a 1 minute, n4sr3ktv a dit : Je cherche à migrer mon site vers mon hébergeur traduction je cherche à metrte en ligne mon site développé en local et cela plante et à moi de répondre, je l'avais dit : https://www.mediacom87.fr/pourquoi-je-ne-developpe-jamais-en-local/ Donc il faut regarder la version php, le htaccess, les logs serveur et ainsi de suite car tout est possible ans ce genre de cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARA Prod Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Bonjour, Il y a un tuto assez bien fait ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts