kate66 Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Bonjour Nous avons changer de thème cependant les photos sont plus grande sur le nouveau thème ce qui fait qu'il affiche des images pour ma page détail du produit de la taille d'avant mais avec des grosses bordures. Si j'upload une nouvelle photo non modifie part l'ancien site elle est prend bien toute l'espace sans bordure. Y'a t'il un moyen d upload toutes les photos des produits sans le faire manuellement ? On a bien sur regener toutes les photos mais je comprends que si les photos de base dans l'ancien thème étaient plus petites il rajoute des bordures. Merci pour votre conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 bonjour, avez vous testé la régénération d'image? ce qui pourrai résoudre vos problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted January 13, 2021 Author Share Posted January 13, 2021 oui on a toujours régénerer et ca ne fait que rajouter des bordures blanches autour des photos car la photo doit faire 1200x 800 et que sur l'ancien site elle etait beaucoup plus petites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 ce qu'il faut regarder, c'est la taille d'origine. Car si vous regénéré les images sus un nom, mais que celui-ci n'est pas le même dans le tpl de votre thème, vous n'aurai jamais la bonne image . Comprenez vous? Indiquez un lien vers un produit, et savoir sur quel nom d'image avez vous tenté la régénération. Dans d'autres car, si vous trouvez un module d'éditions rapide des images, sinon le faire une par une, avec des copains/copines un week ca peut aller vite 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts