allodev Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 (edited) Bonjour à tous, je viens vers vous car sur un de mes sites , dans l'admin, puis la page module, la page se "refresh" toute seule toutes les deux secondes, donc impossible de configurer un module en page de page . Ma version de presta 1.6.1.17. Je n'ai fait aucune modification du site ou de mise a jour .Est ce que vous avez deja rencontré ce genre de probleme ? Edited January 12, 2021 by allodev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Non mais si refresh il y a il faut regarder du côté du javascript de cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
allodev Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 Bonjour Eolia, le code javascript ? alors que je n'ai rien touché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Ok donc votre navigateur est envoûté, je ne vois pas d'autre explication^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
allodev Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 Vous pourriez éventuellement regarder Eolia ,car moi et le javascript c'est du chinois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
allodev Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 [Résolu] Grace à Eolia , merci beaucoup Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts