ThomasHg Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Bonjour j'ai besoin d'aide pour l'intégration de Stripe. Le module est bien installé et j'ai bien coché ce que je veux utiliser cependant sur le front-end le module est mal proportionnée et il est impossible de l'utiliser. J'ai contacté le support Stripe mais sans suite car ce n'est pas un problème de leur coté. de l'aide svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Salut, tu peux toujour utiliser pixl r editor ou photoshop pour redimensionner ces images, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 On 1/15/2021 at 8:38 AM, Alexandre Carette said: Salut, tu peux toujour utiliser pixl r editor ou photoshop pour redimensionner ces images, cdt oui je peux aussi le faire dans le code mais le problème est surtout que je ne peux utiliser stripe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 peut on avoir une url pour debugguer ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 2 minutes ago, Alexandre Carette said: peut on avoir une url pour debugguer ? cdt https://pro.atelierdudealer.fr/fr/module/supercheckout/supercheckout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Pouvez vous enlever la minification du JS dans /BO / parametre / Performance / voir meme mettre a tout sur non, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 1 minute ago, Alexandre Carette said: Pouvez vous enlever la minification du JS dans /BO / parametre / Performance / voir meme mettre a tout sur non, cdt Dans cette page du backend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 oui mais plus bas dans CCC compression minification etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 1 minute ago, Alexandre Carette said: oui mais plus bas dans CCC compression minification etc... Ah oui exact je met tout sur non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 etes vous sur que votre module supercheckout est compatible avec votre version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 peut etre qu'une mise a jour du module resoudrait le pb, sinon il faut contacter le dev du module, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 9 minutes ago, Alexandre Carette said: etes vous sur que votre module supercheckout est compatible avec votre version de prestashop ? Effectivement le module n'est pas à jour. Le mettre à jour résoudra peut être le problème. Merci de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts