Iciailleurs Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Bonjour, Version 1.7.6.7. Je voudrais ajouter à l'état des commandes l'information : Commande prête. Ceci afin d'informer les clients qui commande en Click & Collect. J'ai cherché dans les différents fichiers "Translations" mais je ne trouve pas où effectuer l'ajout. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa. Cordialement. PS: Autre problème, j'ai voulu faire la mise à jour vers 1.7.7.0 c'est la pagaille, notamment au niveau du Back office. J'ai vite réinstallé la version précédente. Par contre sur Wampserver en installation nouvelle cela semble fonctionner, sauf pour un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Bonjour, les statuts de commandes se mette à jour ou se rajoute dans l'onglet de gestion des statut de commande dans le Menu Commande des paramètres de la boutique. dit comme cela c'est le foutoir, donc je vais vous faire une copie d'écran pour comprendre où PrestaShop a eu l'idée de cacher ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 Bonjour, Merci pour l'info. j'aurais pu chercher un peu plus. Bonne journée. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 3 minutes, Iciailleurs a dit : j'aurais pu chercher un peu plus 13 ans que je suis sur PrestaShop et je cherche encore des trucs sur cette 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 Maintenant, je dois créer un message prédéfini pour une commande disponible en Click & Collect. Ce n'est pas gagné. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Mais si vous allez vous en sortir, dupliquez un email txt et html par FTP et modifiez le texte en renommant les fichiers comme vous le souhaitez et hop vous sélectionnez ce message dans le statut particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 42 minutes, Mediacom87 a dit : 13 ans que je suis sur PrestaShop et je cherche encore des trucs sur cette 1.7. avant en survolant le menu on voyait les sous-menus, maintenant il faut cliquer à chaque fois dessus, au bout de 100 fois c'est pénible. Sinon la 1.7.7.0 est à proscrire, l'affichage de la TVA sur les factures et dans le back office laisse à désirer, il y a moyen d'afficher "Exempté de TVA conformément au Code Général des Impôts, art 259B." sur une facture TTC sans aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 1 minute, coeos.pro a dit : avant en survolant le menu on voyait les sous-menus tu es un vieux .. comme moi 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 Oui, je suis un vieux. 75 ans, amis à l'esprit jeune, du moins je le crois. J'ai fait mes premiers sites pour mon centre de formation en BTS avec Dreamwever, puis Joomla, et maintenant Prestashop pour une amie qui a ouvert un magasin de Torréfaction de café et vente de thés. C'est du bénévolat. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts