Accessoirement Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer une remise à certains clients article par article( et non pas sur une catégorie tout entière). Exemple je vends un stylo d'A et un stylo B. Je veux que mes clients "premium" bénéficient d'une remise de 5% sur le stylo A et de 10% sur le stylo B. Actuellement je n'arrive qu'à créer une remise sur la catégorie stylo entière. Si l'un de vous peux m'apporter une solution... Et si cette solution peut en plus être appliquer par fichier CSV alors chapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Bonjour, ce qui serait bien c'est d'indiquer la version de Prestashop que tu utilises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Bonjour, la meilleur méthode pour gérer en masse ce genre d'information est de passer par StoreCommander, vous pouvez tester durant 7 jours en installant gratuitement leur module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts