Jump to content

Edit History

Vincev60

Vincev60

le principal c'est que ce soit réglé. Et effectivement, je viens d'aller vérifier ma DB " carrier " j'ai 375 lignes mais pas de bugs. 

Donc, je ne suis pas certains que ton soucis venait de là.

Après mise à jour d'une vieille version de 2009-2010 ( 1.4.6.2 ) et essai à l'époque des modules so colissimo, mondial relay, etc.....

ça a laisser des traces car j'en ai fait des essais à l'époque.

Je vais me pencher la dessus car maintenant, je n'ai qu'un seul module pour tous les transporteurs. Facile de faire le tri du coup.

Je viens pour essayer d'aider et c'est moi qui ai reçu une astuce de nettoyage. MDR

Vincev60

Vincev60

le principal c'est que ce soit réglé. Et effectivement, je viens d'aller vérifier ma DB " carrier " j'ai 375 lignes. 

Après mise à jour d'une vieille version ( 1.4.6.2 ) et essai à l'époque des modules so colissimo, mondial relay, etc.....

ça a laisser des traces car j'en ai fait des essais à l'époque.

Je vais me pencher la dessus car maintenant, je n'ai qu'un seul module pour tous les transporteurs. Facile de faire le tri du coup.

Je viens pour essayer d'aider et c'est moi qui ai reçu une astuce de nettoyage. MDR

Vincev60

Vincev60

le principal c'est que ce soit réglé. Et effectivement, je viens d'aller vérifier ma DB " carrier " j'ai 375 lignes. 

Après mise à jour d'une vieille version ( 1.4.6.2 ) et essai à l'époque des modules so colissimo, mondial relay, etc.....

ça a laisser des traces. Je vais me pencher la dessus car maintenant, je n'ai qu'un seul module pour tous les transporteurs. Facile de faire le tri du coup.

• Create New...