noetic Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, BonsoirSi quelqu'un pouvait m"éclairer sur l'affichage du logo j'en serais content !Le problème et que je réalise un logo avec une qualité satisfaisante, cependant dès que je l'envoie sur mon site le crénelage apparait, je me répète il ne l'est pas sous mon logiciel (GIMP)...Je précise que j'ai essayé aussi bien le format gif que png pour un même résultat (j'ai modifié le header comme ceci: ) toujours aucun résultat...Merci pour votre aide.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, ceci parce que lors de l'upload le fichier image subit un traitement (compression).Donc soit vous uploadez manuellement (via FTP), soit vous modifiez les paramètres dans le dossier config.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Bonsoir Senior MemberMerci pour la suggestion, toute fois je ne suis pas sur d'avoir compris :-)En effet je ne sais faire ni l'un ni l'autre :-), mon fichier image je l'ai uploader via ftp, existe il un paramétrage particulier ?Quand au dossier config, là non plus je ne saurais pas le modifier. Alors si vous avez un peu de patience et de connaissance dans le codage, je serais preneur.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Je pensais que vous passiez par le BO pour up le logo.Parce que dans votre cas, non, pas de paramétrage en principe.Vous avez une url (pour constater la réalité de ce crénelage) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Re BonsoirBien sur ! il y'en a deux, expressément pour que vous me donniez votre avis.Merci d'avance...Cordialement.http://www.noetic-bio.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts