pgorce Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Bonjour et bonne année à tous, j'ai la version 1.7.6.5 et le module "mail alerts" Quand une nouvelle commande est passée, je reçois un email vide excepté le sujet en anglais. Quand un produit en rupture de stock est réapprovisionné, le client reçoit un email vide excepté le sujet en anglais. Help ! 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Salut, Pouvez-vous vérifier via FTP si le dossier suivant contient les modèles pour toutes les langues. Thèmes / (nom du thème) / mails / dossier de langue / .... Faites-moi savoir si tous vos répertoires linguistiques sont là. Cordialement, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgorce Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 Oui tout est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgorce Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 J'ai enfin trouvé. Pour tous ceux qui auront ce problème, c'est un bug de traduction de PS. Il faut traduire manuellement les fichiers et les réinjecter dans ..../mails/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Salut, Cela semble étrange, car la traduction fonctionne généralement. êtes-vous sûr que les fichiers ont la configuration d'écriture appropriée sur le serveur? Je me demande si cela n'a pas pu être la raison. Vraiment heureux que vous l'ayez résolu. Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts