TrambSepia Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 (edited) Bonjour, Meilleurs vœux à tous pour commencer, c'est large mais on souhaite tous une année 2021 plus....... cool Alors je suis en train de rentrer mes produits sur ma future boutique en ligne. il y a pas mal de produits, mais surtout pas mal de déclinaisons (tailles, couleurs... etc..) et il faudrait que j'ai une référence unique par déclinaison de produit. Article 1 - taille 1 : réf 0501 Article 1 - taille 2 : réf 0502 Comment puis-je procéder? Ma version de prestashop est la 1.7.6.8 Merci par avance pour vos retours! Bertrand Edited March 22, 2021 by TrambSepia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Hello, Lorsque tu édites ta déclinaison, tu as la possibilité d'entrer la référence spécifique à cette déclinaison (en haut à droite de l'encart d'édition). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrambSepia Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 Merci pour ton retour! J'étais passé à côté! Par contre, lorsque je choisis dans ma liste déroulante ma déclinaison, la référence sous le nom de produit ne se met pas à jour (sauf si je fais un F5) - est-ce normal? Merci par avance! Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Non ce n'est pas normal, normalement toutes les informations spécifiques à la déclinaison sont mises à jour sans rafraîchissement de la page lorsque la déclinaison est sélectionnée dans le menu déroulant. Si tu utilises un thème personnalisé, il faut contacter le développeur du thème afin de lui signaler le souci et lui demander une correction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrambSepia Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 Merci pour ton retour, j'ai contacté le dev et tout est rentré dans l'ordre! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts