Jump to content

Edit History

kmak

kmak

Merci mais je cherche quelque de chose gratuit ou presque. Comme dit dans mon post j'ai déjà payé un similaire sous WP.

De plus dans le premier lien envoyé, je ne vois pas ou, dans la version demo, dans le BO on peux lancer un scan & fix... mon site est actuellement hacké

Capture.JPG

kmak

kmak

Merci mais je cherche quelque de chose gratuit ou presque. Comme dit dans mon post j'ai déjà payé un similaire sous WP.

De plus dans le premier lien envoyé, je ne vois pas ou, dans la version demo, dans le BO on peux lancer un scan & fix... mon site est actuellement hacké

Capture.JPG

kmak

kmak

image.thumb.png.757474747112aeaba33cf7479d51f412.pngimage.thumb.png.986462474b090a3eac032043a58818c1.png

Capture.JPG

kmak

kmak

Merci mais je cherche quelque de chose gratuit ou presque. Comme dit dans mon post j'ai déjà payé un similaire sous WP

• Create New...