pgorce Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 Bonjour, où puis-je modifier le contenu de l'email généré lorsqu'un client est informé qu'un produit est à nouveau disponible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 traduction des emails => modules => Mailalerts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 (edited) Salut, Les e-mails de PS Mailaret se trouvent dans International ===> Traduction ===> Traduction d'e-mails et sous ce ps_emailalerts - qui a 12 modèles! La même chose fonctionne sur Ps 1.6 mais dans la section traduction! Dans la section module Mailalert, vous pouvez trouver la traduction vers la fonctionnalité du module et non les courriels envoyés aux clients ou au propriétaire du site. Cordialement, Leo Edited January 10, 2021 by Leo @ Prestachamps (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 Hello, Il y avait ce site aussi qui traitait de ce sujet... Pas spécifiquement pour mailalert, mais bon, ça peut aider... https://newslang.ch/blog/la-liste-complete-des-modeles-d-emails-dans-prestashop-17 Tu ne donnes pas de précision quant à ta version de PS... Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgorce Posted January 10, 2021 Author Share Posted January 10, 2021 C'est 1.7.6.5 Je pensais que c'était indiqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 Salut, Ce que j'ai écrit est valable à la fois pour Ps 1.7 et Ps.1.6, faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Ce devrait être là où je l'ai indiqué. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgorce Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 En fait, je reçois un email vide quand le produit est à nouveau disponible ☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgorce Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 J'ai enfin trouvé. Pour tous ceux qui auront ce problème, c'est un bug de traduction de PS. Il faut traduire manuellement les fichiers et les réinjecter dans ..../mails/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts