Rayane59 Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Bonsoir, quand je crée un produit avec des déclinaisons j'ai ce problème qui apparait. J'ai éssayé de chercher une solution mais je n'ai rien trouvé. Si une personne peut m'aider ce serait top. Merci d'avance pour l'aide et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 Salut, Combien de variations ont les combinaisons. Au cas où le produit en aurait trop, cela peut facilement arriver. En outre, le 4 Mo semble vraiment beaucoup. Le nombre de Combinaison est calculé de manière simple, comme suit: Attribut 1 (5 variables) Attribut 2 (7 variations) Attribut 3 (23 variations) Le nombre total de la combinaison est 5 * 7 * 23 = 805 Parfois, cela vaut la peine d'utiliser l'option Fonctionnalité plutôt que l'attribut (si le prix ne change pas). Cependant, le module mentionné ci-dessous peut coopérer avec bien plus. Avez-vous essayé d'utiliser un module comme Attribute Wizard Pro? Cordialement, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane59 Posted January 10, 2021 Author Share Posted January 10, 2021 (edited) Bonsoir, Sur la boutique j'ai mis +/- 2000 déclinaisons et du coup c'est quand j'en met un certain nombre que l'erreur vient ? qu'entendez vous par option fonctionnalité ? Je pense que ce n’est pas un problème sur le frontoffice (vue client) mais sur le backoffice. La fiche produit ne se charge pas car certainement trop de déclinaisons Cordialement, Rayane Edited January 11, 2021 by Rayane59 +de détail (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts