lasavonnerieduvernat Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour, Dès que je fais quelque chose je me retrouve sur la page du password login. Si je veux aller dans mes catégories dans mes produits ou quoi que se soit je me retrouve sur la page du login et après le tableau de bord. J'ai réinstallé sur mon hébergeur et le problème perdure. Ionos me dit que le problème ne vient pas de chez eux que faire???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Salut, Dans 99% des cas, le problème est le cache du navigateur où vous essayez cela. Veuillez ouvrir un navigateur Chrome ==> ouvrir une fenêtre de navigation privée et essayer. Au cas où cela ne me le ferait pas savoir. Cordialement, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasavonnerieduvernat Posted January 29, 2021 Author Share Posted January 29, 2021 Merci pour ta réponse. Cela venait du rafraichissement des cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts