gtul Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 (edited) Bonjour, Quelqu'un peut me dire si c'est possible remplacer, sans coût additionnel et sans modifier le code, ce modèle classique de facture PDF et le modèle d'email notification de nouvelle commande (les deux factures sont les mêmes que sur l'image jointe) par un autre modèle ? Voir le screenshot ci-joint, c'est le modèle que je voudrais remplacer. Prestashop 1.7.6.5 Edited January 8, 2021 by gtul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Surement sauf que là, ce que vous nous montrez c'est le résumé de la commande par mail et non la facture en PDF. Il vous suffit d'éditer le modèle de mail dans les traductions du BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 (edited) 9 minutes ago, Eolia said: Surement sauf que là, ce que vous nous montrez c'est le résumé de la commande par mail et non la facture en PDF. Il vous suffit d'éditer le modèle de mail dans les traductions du BO Je me corrige, facture PDF et résumée mail ne sont pas les mêmes. Facture PDF : Il y a t-il des modèles gratuits pour le remplacer? Si non, que me suggérer vous comme modèle payant? Facture email: 1- Pensez-vous que ça fonctionnerait remplacer le code de modèle classique de facture par le code du modèle moderne? 2- Présentement tous mes emails sont prises du modèle des mails de mon thème, sauf celui-ci. Savez-vous d'où Prestashop prend ce modèle? et où je dois me diriger pour modifier? Edited January 8, 2021 by gtul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts