sohie simon Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour, J'ai un problème je n'ai plus toutes mes photos qui apparaissent sur mon site. Je m'explique: j'ai des produits avec déclinaisons où normalement toutes les images apparaissent en dessous du produits et lorsque l'on sélectionne la declinaison seule la photo afférent à la déclinaison apparaissent sauf que dans mon cas c'est uniquement les photos de la déclinaisons par défaut qui apparait. Comment puis je faire pour que toutes mes photos apparaissent; toutes les photos de toutes déclinaisons confondus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Problème de javascript, vous avez dû modifier quelque chose ou installer/mis à jour un module. Un code ne se modifie pas tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohie simon Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 2 minutes ago, Eolia said: Problème de javascript, vous avez dû modifier quelque chose ou installer/mis à jour un module. Un code ne se modifie pas tout seul. Oui quelqu'un a remis mon site un peu plus au gout du jour, nouveau template aussi, je ne sais pas comment faire du coup ce n'est pas de mon niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Demander à la personne qui l'a remis au goût du jour de corriger cette erreur me semble approprié^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohie simon Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 J espere qu'il saura faire...car quel dommage d'avoir mis beaucoup de photos pour au final n'avoir que ceux de la déclinaison, moins vendeur je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohie simon Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 34 minutes ago, Eolia said: Demander à la personne qui l'a remis au goût du jour de corriger cette erreur me semble approprié^^ 34 minutes ago, Eolia said: Demander à la personne qui l'a remis au goût du jour de corriger cette erreur me semble approprié^^ il me confirme qu'il n'a pas installer de modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts