gtul Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 (edited) Bonjour, Quelqu'un peut me dire si c'est normale que le button "procéder au paiement" apparaisse 2 fois une après l'autre (voir captures d'écran jointes). J'ajoute le produit au panier, un pop s'ouvre m'indiquant si je souhaite procéder au paiement, je clique et une autre page apparaît avec les mêmes informations. Serait-il possible de passer du pop up à la page d'information personnel / adresses / etc? Edited January 7, 2021 by gtul améliorer le sujet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Salut, Cela s'appelle dans le résumé du panier Prestashop si vous exécutez un Prestashop 1.7, allez simplement dans Paramètres avancés ==> Paramètres de commande et activez le Activez le résumé final sur désactivé. Cordialement,- Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 (edited) Cette option ajoute seulement un récapitulatif de commande avant de payer la commande. Elle n'a pas d'impact sur le souci que j'ai. Des pistes de solution quelqu'un? Edited January 7, 2021 by gtul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Salut, je suis désolé mais à partir des 2 images ci-dessus, il est difficile de comprendre de quelle page parle. La deuxième image que j'ai présumée est la bannière contextuelle et la première est la page de résumé du panier. Il semble que non. Pour que quiconque puisse répondre, veuillez publier une URL, ainsi que des détails en quelques lignes où cela apparaît. Je comprends qu'une fois que vous appuyez sur le bouton bannière ==> ouvrez un nouvel onglet de navigateur? avec les mêmes informations (avec le popup à nouveau). Je suis désolé mais j'essaie d'aider juste besoin de plus d'informations. Aussi, d'où je viens, les gens ont tendance à dire merci pour leur aide, mais vous m'avez mal compris. Cordialement, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 (edited) 9 minutes ago, Leo @ Prestachamps said: Désolée et je vous remercie pour tenter de m'aider. Je vous explique. En fait, quand j'ajoute le produit au panier, un pop UP (DEUXIÈME IMAGE) s'affiche avec l'option de cliquer sur le button "procéder au paiement", si l'on clique sur le button une autre page similaire s'ouvre avec la même question. Donc, par étapes serait quelque chose comme ça: - Ajout du produit au panier - Pop up, "procéder au paiement" = oui - Autre page résumé du panier (PREMIÈRE IMAGE) et encore le button "procéder au paiement". Mon site est en développement donc il n'est pas en ligne mais si vous voulez voir ce que je veux dire, je peux vous donner accès. Edited January 7, 2021 by gtul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Salut, Je suis heureux de regarder de plus près, envoyez-moi un message privé. Il est déjà tard, je pourrai donc vérifier cela demain si cela a du sens. Cordialement, Leo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts