papillouma Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour,Je ne comprends pas où configure t on les modules ?Je voudrais ajouter un texte à ma colonne gauche, mais je ne trouve pas ? :aperçumerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Personne pour m'indiquer où je dois aller ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Dans quel colonne exactement vous souhaitez écrire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Joanne, merci pour votre intervention, j'attends et j'éspère ...je souhaite écrire sur la colonne de gauche en haut de celle-ci, un petit texte simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Vous pouvez mettre une image, car ce n'ai pas très clair pour le moment. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Ca me paraît pourtant pas flou...je n'ai pas d'image puisque je n'ai rien écrit...Dans la colonne gauche de mon thème, je voudrais insérer un petit bloc texte ?.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 oki. Je sais qu'il existe des modules qui permette de rajouter des blocs et d'écrire du texte dedans, comme les modules des partenaires. C'est quelque chose comme ca que tu recherches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Merci Joanne,mais il n'existe pas un module par défaut genre celui la "texte html" pour l'intégrer ? ça me paraît bizarre ?c'est si compliqué d'écrire un simple texte genre "bonjour !" dans une colonne ???autrement oui c'est ce genre de truc que je cherche, as tu une adresse stp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Je ne suis pas experte non plus dans prestashop lol. Je sais que le module Editeur de page d'accueil te permet d'écrire sur la page d'accueil du texte.Sinon je pense qu'il te faut un module pour ajouter un bloc libre. Peut etre que d'autre auront de meilleurs solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Je ne t'engueules pas Joanne, désolée, lol, je suis juste exaspérée, je cherche depuis hier un truc qui à mon avis est super "con", lol.merci encore.Si d'autres ont trouvé une solution à cette équation qui va changer la face du monde, je suis preneuse...merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Pas d'aide...Bon j'ai mis deux jours, mais j'ai trouvé..il suffit de cliquer sur l'onglet "modules", une liste apparaît, et donc vous cliquez sur les onglets, et les modules défilent. Vous pouvez même filtrer ceux ci pour les supprimer, les configurer, ou les réinititialiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour Joanne a raison il faut installer un bloc libre cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Bonjour Marc77,Je parlais des blocs qui sont déjà installés Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 tu ou vous allez dans votre back officepuis onglet moduleah oui mais vous avez la version 1.4 c'est ça? peut être alors que ce n'est pas au même endroitcordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Si si Marc77,C'est bien dans onglet module Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Mais de rien Papillouma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts