Fab456 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour, J'ai un soucis avec mon module colissimo officiel. J'ai installé la dernière version car l'ancienne version était invisible en FO. Je suis sur un presta 1.6.1.2.3. Le module est bien activé en back office mais n'apparait pas en choix de livraison sur la page des transporteur. Les autre modules de livraison sont quand à eux fonctionnels. En BO j'ai toujours la possibilité d'associer colissimo aux commandes... Quelqu'un aurait une piste de solution. Merci d'avance... et meilleurs voeux :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Bon, personne pour m'aider? Je suis revenu à la version 1.2.1 du module qui fonctionnait avant de ne plus marcher. Mais il n'apparait toujours pas actif en front office. J'ai envoyé 2 message à l'éditeur du module qui semble s'en "battre les noisettes" puisqu'il n'a meme pas la politesse d'y répondre.. Comment puis-je avancer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 (edited) le développeur n'en as rien à faire, j'ai remonté le même type de problème depuis mai, j'ai juste réussit à obtenir un N° à contacter chez colissimo : 0825086005 bonne soirée Edited January 11, 2021 by Patrick POLBOS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 Merci. Pour info il n'y a pas de support sur les modules gratuits, meme officiels. Info du support addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ij2021 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 J'avais eu ce problème, et j'ai pu avoir un dev grâce à l'assistance technique qui a réussi à le résoudre et tout fonctionne niquel. (Mais ça a pris 3/4semaines et beaucoup de patience) Contrairement à ce que Fab456 dit, il y a bien un support puisqu'il faut avoir un compte pro pour ce module. Et en tant que pro, vous avez de l'assistance tout de même, car le module fait en quelques sorte partie de votre contrat avec Colissimo puisqu'il est mis en avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts