Jadixon Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand je vais dans Marques et Fournisseurs et que je veux afficher les détails de mon fournisseur j'ai ce message d'erreur (Voir image n°1) ; Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\Exception\LocalizationException code 0] : Price specification not found for currency: "". J'ai déjà tenté de résoudre le problème en faisant : réinstallation de la langue française + Devise depuis "localization" mais rien a faire les problèmes et toujours présent. J'ai aussi regardé dans la base de données mais tout me semble correct (Voir image n°2) Voici une liste d'informations de mon Prestashop Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Debian 4.19.146-1 (2020-09-17) x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.2.34 Limite de mémoire : 128M Temps maximal d'exécution : 400 Taille max. pour envoi de fichiers : 2M Version de MySQL : 10.3.27-MariaDB-0+deb10u1 Moteur MySQL : InnoDB Connecteur MySQL : DbPDO Version de PrestaShop : 1.7.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jadixon Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Une aide ? 😕🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts