Jacques Biais Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, Quelques variantes du homeFeatured avec des présentations de produits en rollover. (css et jquery+css).Disponibles à la rubrique "modules" du site.Deux autres sont prêtes mais il me reste le package à faire (1 zoom et une autre présentation toujours basée sur le rollover)Cordialement à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Euuuuhhh... Veuillez me pardonner si je me trompe mais j'ai déjà vu ça quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Euuuuhhh... Veuillez me pardonner si je me trompe mais j'ai déjà vu ça quelque part... Euuuuhhh... Veuillez me pardonnez si je me trompe mais ce post n'a rien à faire là, non ? Il faut choisir...Qu'est ce que ça veut dire ce genre de sous-entendu?, si ça te poses problème soit un peu plus clair! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,Je suis désolé, ça ne me pose aucun problème, je n'étais pas très réveillés hier et je me suis trompé croyant que le post n'était pas dans la bonne section, mea culpa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts