Jluis Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Salut , j'ai une erreur niveau détail commande qui empêche les éléments ayant js de fonctionner : collapse , remboursement .... j'ai ajouté la condition if(typeof(variable ) != 'undefined') pour les variables marqués au niveau console qui sont indéfinies au niveau js/admin/orders.js Quels causes probables de cette erreur js sans avoir modifier le fichier natif js/admin/orders.js ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Elles ne sont pas définies car le js pète avant avec votre unexpected token ";" A corriger donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted January 6, 2021 Author Share Posted January 6, 2021 (edited) @Eolia l'erreur js unexpected token ";" est à ce niveau /admin745jrzy7c/themes/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl je trouve pour la même version prestashop natif 1.7.4.2 que c'est le même fichier {assign var=PS_TAX_ADDRESS_TYPE value=Configuration::get('PS_TAX_ADDRESS_TYPE')} var id_address = {$order->$PS_TAX_ADDRESS_TYPE}; Edited January 6, 2021 by Jluis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted January 6, 2021 Author Share Posted January 6, 2021 Merci @Eolia c'est résolu : c'était la varaible PS_TAX_ADDRESS_TYPE qui manque de valeur en BD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 A remplacer par var id_address = "{$order->$PS_TAX_ADDRESS_TYPE}"; ou var id_address = {$order->$PS_TAX_ADDRESS_TYPE|intval}; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Ok mais ils auraient dû prévoir le cas en castant ou protégeant cette variable 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts