ClémentP08 Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Bonjour, Voila j'ai voulu configurer mon Prestashop pour que le pays par défaut s'applique selon le navigateur : Cependant même en passant mon navigateur (essai avec Brave, et Firefox) dans une autre langue (essayé avec Anglais, Allemand et Espagnol) , et en vidant le cache du site et du navigateur, lorsque je fais un test de commande au moment de renseigner l'adresse, le pays reste sur France (les autres pays sont bien activés). Est-ce que je fais mal quelque chose ? car dans le menu déroulant de la sélection du pays par défaut, même si j'ai coché "oui" pour définir le pays par défaut d'après la langue du navigateur, je suis obligé de sélectionner un pays. Quelqu'un aurait une idée de comment régler ça svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 N'utilisez aucune de ces 2 options, vous n'aurez que des problèmes. Les Dom-tom, Suisse francophone, Belgique francophone, Quebec et autres vous donneront France alors que ce n'est pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClémentP08 Posted January 6, 2021 Author Share Posted January 6, 2021 ah ok, merci du conseil. Un peu bête comme option du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts