Pachkov Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonsoir à tous,J'ai un souci depuis la migration de mon système Prestashop vers la version 1.4A la création d'un compte utilisateur, Le mot de passe s'affiche sous forme "encodé" dans le mail de confirmation de création.En gros il est n'est pas reconnaissable par l'utilisateur car il ne correspond pas au mot de passe saisie à la création du compte.exemple de mot de passe : tototataformat dans le mail : 2152773a34d013efd3af7806a5dd2c88Ce qui est étrange c'est que le mot de passe fonctionne pour consulter le compte en question.Je suppose qu'il s'agit d'un problème d'affichage dans le template du mail account.html ?Merci d'avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaoserra69 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Même chose pour moi... www.faites-la-fete.chMerci de nous aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Avez-vous trouvé une solution ?car j'ai le même pb sur une boutique en 1.4je comprends plus comment le hash se fait et l'envoi au mail de confirmation.je pige pas...pas très au point cette 1.4 car en une journée, je compte pas le nb de bizarerie et de pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Sur cette page "AuthController.php" j'ai fait cette modification et cela a réparé le pb...ligne 78/*$_POST['passwd'] = md5(time()._COOKIE_KEY_);*//*$_POST['passwd'] = md5(_COOKIE_KEY_.$_POST['passwd']);*/$newpasswd = md5(_COOKIE_KEY_.$_POST['passwd']);$formpasswd = $_POST['passwd'];$newpasswd & $formpasswd devait me servir plus loin et en fait c'était inutile.j'y réfléchi encore... ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts