lemiran Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonjour à tous J'ai une boutique PS en version 174 avec 200 produits et 2 groupes (particuliers et pros) Je souhaiterais que les pros passent des commandes de minimum 10 articles. Est-ce possible facilement dans PS ou me faudrait-il un module peut-être? Précision si nécessaire : Cela peut être aussi bien 10 articles identiques que 10 articles complétement différents. merci beaucoup pour votre aide Miran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 En 1.6 c'est 3 lignes, en 1.7 je ne sais pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemiran Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 Salut Eolia En voici une de réponse mystérieuse... Donc c'est possible déjà cool :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Ben en 1.6 dans le init de OrderController: /* Eolia minimum quantity */ $customerGroups = Customer::getGroupsStatic((int)$this->context->customer->id); if (in_array(XXX, $customerGroups) && !Tools::getValue('content_only') && $this->step > 0 && $this->nbProducts < 10) { $this->step = 0; $this->errors[] = Tools::displayError('Le nombre de produits requis pour finaliser votre commande est de 10.'); } Où XXX est l'id du groupe pro^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemiran Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 (edited) Merci beaucoup Eolia Je vais tester cela demain et je reviendrai vous le dire. Pourriez-vous préciser l'emplacement de ce fichier OrderController et dans ce fichier à quel endroit coller votre code? Excellente soirée! Edited January 5, 2021 by lemiran (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts