shana0780 Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Version PS 1.7.7.0 Bonjour, Avez-vous déjà eu le message "What do you want to do ?" et "New mail Copy" dans la description d'un article ? J'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive et de mon côté, je n'ai pas ce problème. Comment faire pour que ce message disparaisse ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 tester sur un autre navigateur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 5 hours ago, Mediacom87 said: tester sur un autre navigateur. Merci ça résout le problème mais reste à savoir ce qui a été activé sur Google Chrome pour avoir ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 regardez les extensions activé, la traduction auto enfin tout ce que Chrome rajoute à son usine à gaz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts