dan13d Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonjour, bizarre, dans mon admin , menu de gauche il n'y a pas le lien "thème et logo" j'ai les autres mais pas celui là ?????? je ne sais pas pourquoi et comment le remettre. car j'aimerai gérer mon thème quelqu'un a une idée ? version PS 1.7.6.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 quel est votre profil d'employé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan13d Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 (edited) Bonjour, Bonne question : je suis en administrateur principal Edited January 4, 2021 by dan13d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Perso je suis en SuperAdmin donc je ne sais pas si vous avez renommé le profil, ou si vous êtes sur un autre profil. regardez aussi si vous avez les permissions adapté pour afficher le menu. Mais bon, après sur la 1.7 les menu ne se configurent plus dans le backoffice. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan13d Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Merci pour la réponse , oui je suis en superadmin. je ne comprends pas pourquoi il manque ce lien , c'est une installation basique de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts