V_Christian Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Dans mon bloc adresse en bas de page: BackOffice - Contact - Magasins - Shop Information. Je souhaite que les infoprmations s'affichent de cette façon: M. Patrick Duchemin Il est beau Il est intelligent 67 rue de la rue 59000 Lille Dans la France. Bref, je voudrais que cela s'affiche avec les retours de ligne et non pas: M. Patrick Duchemin Il est beau Il est intelligent 67 rue de la rue 59000 Lille Dans la France. J'ai déjà testé le "Enter", "shift enter", le /r /n , le <br>, le </br> Mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance de vos réponses. Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Personnellement j'ai opté pour une technique simple. Je mets un | aux endroits où je veux un saut de ligne, et je fais le replace dans le template {$addresses_formated.$id_store.formated[$key|replace:',':'']|escape:'html':'UTF-8'|replace:'|','<br />'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Bonjour Doekia Merci de votre réponse et bonne année. Oulà, que dois-je faire précisément et ou ??? Simplement, dans quel fichier dois-je ajouter cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Ta demande n'étant pas claire quand à l'endroit concerné, je ne saurais répondre avec exactitude. Identifie le module concerné, et donc le template associé il te suffira d'ajouter |replace:'|','<br />' dans celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Ok merci Je vais regarder cela. Et je posterai la solution Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts