gouna Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 (edited) Bonjour, Je me permets de revenir vers vous, j'ai constaté un petit soucis lorsque je clique sur la prévisualisation "Personnalisation" dans le récapitulatif panier. Je me rends compte maintenant d'une erreur, le pop-up de prévisualisation clignote sans cesse sous Chrome et Edge, et il semble "encapsulé" au passage de la souris dans Firefox. J'ai noté l'erreur suivante : "Uncaught TypeError: Cannot read property 'focus' of null at window.onload document.getElementById("news_signup_email").focus(); }; " Je vous joint une capture vidéo du problème : Exemple d'un produit : https://gounacreations.com/boite-a-bijoux/1249-boite-a-bijoux-prenom-neige.html Merci pour votre aide! Cordialement Edited January 4, 2021 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Désolé problème réglé c'est entièrement de ma faute (un élément CSS "translate(0, -4px)" en Hover sur mon bloc panier, je l'ai retiré le problème est réglé). Bonne journée à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts