Samdev Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Quand je veux uploader un nouveau logo, une fav icon, etc... j'ai cette erreur : Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Shop\Exception\ShopException code 0] Vous aurez une solution a ce problème ? j'ai vraiment besoin d'aide svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 bonjour, vérifiez que ce que vous téléchargez n'a pas d'accents, d'espaces ou de caractères étranges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samdev Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 20 minutes ago, juanrojas said: bonjour, vérifiez que ce que vous téléchargez n'a pas d'accents, d'espaces ou de caractères étranges j'ai modifier le nom du de l'image avec un seul mot mais j'ai la meme erreur quand j'active le mode debug et je réessaie j'ai cette erreur : Uncaught Notice: tempnam(): file created in the system's temporary directory Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 version prestashop? version php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samdev Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 version de prestashop : 1.7.7 version de php : 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 jusqu'à php 7.3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samdev Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 1 minute ago, juanrojas said: jusqu'à php 7.3 alors la 7.4 n'est pas valide avec prestashop 1.7.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samdev Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 2 minutes ago, juanrojas said: https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ ah oui je vois super merci . je vais de ce pas changer la version de php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samdev Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 29 minutes ago, juanrojas said: jusqu'à php 7.3 super merci infiniment je viens de changer de version de php et ça a marcher. Vraiment merci ça faisait plus d'une semaine que je tournai avec cette erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagleman Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Bonjour, Pour moi , j'ai juste enregistré l'image en format PNG au lieu de JPG depuis paint et cela fonctionne sans changer la version de php Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts