ApNiklaus Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Bonjour et bonne année à tous, Je viens solliciter votre aide suite à un problème que je n'arrive à ressoudre déjà deux semaine. Comment faire pour afficher la navigation à facette sur la page Nouveauté (new-products). Je suis sur Prestashop 1.7 Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Hélas la navigation à facettes - telle que fournie par Prestashop - ne peut fonctionner que si on est dans une catégorie de produits . Or la page nouveautés n'en est pas une, elle se contente de lister tous les produits créés il y a moins de X jours ...A moins que les choses aient changé depuis le forum de 2015 ci-dessous ? Si quelqu'un a du neuf, je serai ravi d'être contredit En résumé, les 2 contournements : Avec budget : acheter un add-on qui améliore la navigation à facettes et fonctionne en page Nouveautés Sans : créer une catégorie appelée "Nouveautés", y activer la navigation à facettes... mais attention à l'imbroglio entre cette catégorie et la "vraie" page Nouveautés ! Bon courage, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts