papierelief Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Bonjour, La page "Modules et services" recharge sans arret toutes les deux secondes; cela empeche l'accès aux modules. Je n'ai pas d'erreur affichée et la boutique marche normalement. Cela arrive avec tous les navigateurs. Mon hebergeur Ionos indique qu'il s'agit d'un probleme Prestashop et non de l'hebergeur. Prestashop Version 1.6.19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonjour, sans autres indications cela va etre difficile de vous aider, peut etre "debrancher" la connection a prestashop addon ou peut etre est ce un module qui pose pb, si j ai un accès a votre admin je pourrais regarder, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
papierelief Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de vous envoyer un message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBPro Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Bonjour, Avez-vous pu trouver une solution ? Car j'ai le même problème. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_MPS Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 @papierelief et @Alexandre Carette avez vous pu trouver une explication ? Car je débugge un PS 1.6.1.23 et j'ai aussi ce syndrome de la page "Modules" qui se recharge constamment... C'est la première fois que je vois ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_MPS Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 (edited) Bon, j'aurais pu chercher un peu plus... Solution trouvé sur : https://www.prestashop.com/forums/topic/480062-page-qui-se-rafrachi-sans-cesse-toute-seule-constamment-page-module-dans-le-back-office/?do=findComment&comment=3316286 Merci @Remy FRK Corp Donc, dans "classes/Tools.php" mettre : protected static $is_addons_up = false; (au lieu de "true") Edited June 2, 2021 by Guillaume_MPS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts