Yogifolies Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 (edited) Bonjour tout le monde, et bonne année J'ai un souci sur ma boutique, j'ai l'impression que le CSS ne se charge pas, ma page d'accueil, et toutes les autres pages d'ailleurs, restants vides du thème de base sélectionné. Ci-dessous les infos techniques : Type d’install (nouvelle/MàJ) : MàJ Version de PS : 1.7.6.2 URL du site concerné : https://yogifolies.fr/ Thème (défaut/perso) : Défaut Code (original/modifié) : Original Hébergement : OVH Cloud Web Version de PHP : 5.6.40 Version de MySQL : 5.6.50 Navigateur(s) concerné(s) : Firefox, Brave, Edge, IE Le souci est survenu après avoir tenté, sans succès, de retirer la mention "Aucune taxe" sur mes produits. J'ai modifié les fichiers theme.css et custom.css situés dans /.../themes/classic/assets, mais rien n'a fonctionné. J'ai ensuite vidé le cache depuis mon BackOffice, dans le doute. Et depuis cela, j'ai cette problématique. J'ai restauré les fichiers modifiés, même restauré mon FTP pour espérer récupérer mon cache, et pour autant, ça ne marche pas Pouvez-vous me sortir de ce mauvais pas svp ? Merci d'avance Edit : L'accès à mon Back Office se fait sans problème. Edited January 5, 2021 by Yogifolies (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 (edited) Bonjour, verifier votre configuration dans performance voir pj Edited January 4, 2021 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogifolies Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Bonjour, Merci pour votre retour ! Tout est désactivé, j'ai reforcé la compilation, mais rien n'a changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogifolies Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Petit up : Effacement complet du dossier de ma boutique sur le FTP, ré-upload de tous les fichiers en date d'avant-hier, sauvegarde fournie par mon hébergeur, et pas d'amélioration. Comment est-ce possible ? Il y a des traces quelque part en BDD ? Ou une question de droits sur les fichiers / dossiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonjour Le 03/01/2021 à 7:24 PM, Yogifolies a dit : J'ai modifié les fichiers theme.css Peut etre tenter de remplacer ( après sauvegarde du fichier ) votre fichier theme.css par le fichier original de prestashop 1.7.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogifolies Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 Après plusieurs tests infructueux, j'ai finalement choisi de mettre à jour PS via 1-Click Upgrade en 1.7.7.0, ce qui a reset complétement le thème de base, et corrigé les fichiers corrompus. Passage requis en PHP supérieur, je suis passé sur la 7.3, et la MAJ a corrigé le souci ! Merci à vous pour vos retours / suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts