Flashback Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Bonjour, Tous mes produits s'affichent sans décimales avec la version 1.7.7 Dans le backoffice de cette version il n'y a plus le choix du nombre de décimales comment remettre les décimales dans cette version ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 bonjour Vous etes allez voir ici ? voir pj cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flashback Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Merci Alexandre mais cette option n'est plus sur cette page dans la version 1.7.7... Mais j'ai trouvé. Il faut aller dans "international /Localisation / Devises et changer la decimale dans la bonne devise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Il y a 2 heures, Flashback a dit : Merci Alexandre mais cette option n'est plus sur cette page dans la version 1.7.7... Mais j'ai trouvé. Il faut aller dans "international /Localisation / Devises et changer la decimale dans la bonne devise. Cool ils ont réintégré le fonctionnement que nous avons sur la 1.6, bien pratique pour maitriser ses devises. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts