Idomeanit Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 Bonjour et bonne année à toutes les bonnes volontés !😀 Je suis en mode test sur Prestashop. Depuis hier je n'ai plus accès dans le back-office à CLIENT et pour les adresses clients (fictives) aucune n'apparait. Un message d'erreur apparait (voir en pièce jointe). Que dois-je faire ? Auriez-vous une idée ? Merci par avance pour votre aide. Très cordialement PS : comme vous vous en doutez je suis nouveau dans le Prestashop world. Informations Version de PrestaShop : 1.7.7.0 Thème actif : classic info_outline Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi d'e-mails : Vous utilisez /usr/sbin/sendmail info_outline Vos informations Votre navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 11_1_0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/87.0.4280.88 Safari/537.36 info_outline Vérifiez votre configuration Paramètres requis : ok Paramètres optionnels : ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 Il y a du avoir une restauration à l'arrache parce que là il vous manque au moins une table^^ (La table guest) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idomeanit Posted January 1, 2021 Author Share Posted January 1, 2021 Ok, mais comment puis je corriger ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 https://shop.devcustom.net/tables.php 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idomeanit Posted January 1, 2021 Author Share Posted January 1, 2021 Avec des copier-collers je ne sais pas si ce que j'ai fait est orthodoxe mais ça fonctionne 😅 Merci pour le coup de main et d'avoir pris le temps de lire mon appel en ce jour de fête. Bonne année et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Pourquoi des copier/coller ??? Les tables ne sont créées QUE si elles n'existent pas déjà. CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_accessory` (... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts