SBCOM Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Bonjour, Je souhaiterais masqué quelques informations sur ma fiche produit et remonté une information à la place. Ci-joint le visuel en explication. merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaudaj Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Bonjour @SBCOM, Je vous conseille tout d'abord de créer un thème enfant. Ceci vous permettra de conserver vos modifications même si vous mettez à jour le thème. Documentation : https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/reference/template-inheritance/parent-child-feature/ Ensuite, le contenu des fichiers qu'il faut créer dépend de votre thème. Il faudrait que vous me joigniez les fichiers suivants : themes/[votre_thème]/templates/catalog/product.tpl themes/[votre_thème]/templates/catalog/listing/_partials/product-details.tpl Je ne sais pas si cela suffira mais cela me donnera déjà une idée de la structure de la page produit. Si je me base sur le thème par défaut (classic), je risquerais de vous induire en erreur. Kaudaj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted January 2, 2021 Author Share Posted January 2, 2021 Bonjour et meilleurs voeux, merci, je vais regarder. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts