Robert1987 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour à tous, A nouveau je reviens vers vous car je ne trouve pas le moyen de régler un autre soucis. Ou se trouve le paramètre sur prestashop afin que lorsque l'on crée une fiche produit elle soit automatiquement désactivé . A force d'avoir tous laissé faire par un tiers je suis vite perdu sur prestashop... Merci d'avance pour votre aide (a nouveau). Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 ce paramètre n'existe pas^^ En 1.6 il faut modifier ce block dans /votre_admin/themes/default/template/controllers/products/informations.tpl <div class="col-lg-9"> <span class="switch prestashop-switch fixed-width-lg"> <input onclick="toggleDraftWarning(false);showOptions(true);showRedirectProductOptions(false);" type="radio" name="active" id="active_on" value="1" {if $product->active || !$product->isAssociatedToShop()}checked="checked" {/if} /> <label for="active_on" class="radioCheck"> {l s='Yes'} </label> <input onclick="toggleDraftWarning(true);showOptions(false);showRedirectProductOptions(true);" type="radio" name="active" id="active_off" value="0" {if !$product->active && $product->isAssociatedToShop()}checked="checked"{/if} /> <label for="active_off" class="radioCheck"> {l s='No'} </label> <a class="slide-button btn"></a> </span> </div> par <div class="col-lg-9"> <span class="switch prestashop-switch fixed-width-lg"> <input onclick="toggleDraftWarning(false);showOptions(true);showRedirectProductOptions(false);" type="radio" name="active" id="active_on" value="1" {if $product->active}checked="checked" {/if} /> <label for="active_on" class="radioCheck"> {l s='Yes'} </label> <input onclick="toggleDraftWarning(true);showOptions(false);showRedirectProductOptions(true);" type="radio" name="active" id="active_off" value="0" {if !$product->active && $product->isAssociatedToShop() || !$product->isAssociatedToShop()}checked="checked"{/if} /> <label for="active_off" class="radioCheck"> {l s='No'} </label> <a class="slide-button btn"></a> </span> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert1987 Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 Super merci pour votre réponse rapide ! Toujours au top sur ce forum . C'est pour ca que je ne trouvais rien depuis plus d'une heure . Merci beaucoup bonne soirée a vous ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 il y a 9 minutes, Robert1987 a dit : C'est pour ca que je ne trouvais rien depuis plus d'une heure . Pas compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts