Jump to content

Edit History

dsqcve

dsqcve

Bonjour, merci de vos réponses.

Je préférerais ne pas utiliser de module par peur de conflit étant donné que j'ai déjà fait des changements dans la BDD en supprimant la commande, mais sans le faire rétrospectivement dans toutes les tables. Dans tous les cas, j'ai trouvé ce module ps cleaner  mais il efface toute la base de donnée ! Est-ce le bon ? Et qu'appelles-tu des "données de test", car j'ai créé une commande classique, je ne l'ai pas particulièrement marqué comme test.

Alexandre, est-ce que ma requête SQL fonctionne ? Car je ne connais pas l'ID de cette commande étant donné qu'elle est déjà effacé avec l'URL :/

Merci

dsqcve

dsqcve

Bonjour, merci de vos réponses.

Je préférerais ne pas utiliser de module par peur de conflit étant donné que j'ai déjà fait des changements dans la BDD. Dans tous les cas, j'ai trouvé ce module ps cleaner  mais il efface toute la base de donnée ! Est-ce le bon ? Et qu'appelles-tu des "données de test", car j'ai créé une commande classique, je ne l'ai pas particulièrement marqué comme test.

Alexandre, est-ce que ma requête SQL fonctionne ? Car je ne connais pas l'ID de cette commande étant donné qu'elle est déjà effacé avec l'URL :/

Merci

• Create New...