Jump to content

Edit History

cybermad

cybermad

Bonjour,

J'ai fait un override classique "la classe AdminCustomersController étend AdminCustomersControllerCore" qui ajoute n'importe quelle colonne, qui contient un lien. Le lien a besoin de l'id_customer pour fonctionner mais je ne sais pas comment l'obtenir. J'ai tourner le truc dans tous les sens depuis hier ...

L'élément "contexte" ne fonctionne pas. C'est tout ce dont j'ai besoin. Juste récupérer customer_id ...

Prestashop 1.7.3

Merci de votre aide.

cybermad

cybermad

Bonjour,

J'ai fait un override classique "la classe AdminCustomersController étend AdminCustomersControllerCore" qui ajoute n'importe quelle colonne, qui contient un lien. Le lien a besoin de l'id_customer pour fonctionner mais je ne sais pas comment l'obtenir. J'ai tourner le truc dans tous les sens depuis hier ...

L'élément "contexte" ne fonctionne pas. C'est tout ce dont j'ai besoin. Juste récupérer customer_id ...

false,
                'prefix' => '<a href="?controller=AdminMemberPlanDetail&token=' .$token . '&id_customer=' . $this->context->customer->id .'">',
                'suffix' => '</a>'
            )
        )
        );
        $this->_select .= ', (
        SELECT abo.expir_on FROM ' . _DB_PREFIX_ . 'ps_member_plan_detail abo WHERE abo.id_customer =  a.id_customer) as abonnement ';

Prestashop 1.7.3

Merci de votre aide.

cybermad

cybermad

Bonjour,

J'ai fait un override classique "la classe AdminCustomersController étend AdminCustomersControllerCore" qui ajoute n'importe quelle colonne, qui contient un lien. Le lien a besoin de l'id_customer pour fonctionner mais je ne sais pas comment l'obtenir. J'ai tourner le truc dans tous les sens depuis hier...

L'élément "context" ne fonctionne pas. C'est tout ce dont j'ai besoin. Juste récupérer customer_id ...

<?php

class AdminCustomersController  extends AdminCustomersControllerCore

{

public function renderList()
    {

$token = Tools::getAdminTokenLite('AdminMemberPlanDetail');
        $this->fields_list = array_merge($this->fields_list, array(
            'abonnement' => array(
                'title' => $this->trans('Abonnement', array(), 'Admin.Global'),
                'maxlength' => 30,
                'orderby' => false,
                'search' => false,
                'prefix' => '<a href="?controller=AdminMemberPlanDetail&token=' .$token . '&id_customer=' . $this->context->customer->id .'">',
                'suffix' => '</a>'
            )
        )
        );
        $this->_select .= ', (
        SELECT abo.expir_on FROM ' . _DB_PREFIX_ . 'ps_member_plan_detail abo WHERE abo.id_customer =  a.id_customer) as abonnement ';

return parent::renderList();
    }

}

Prestashop 1.7.3

Merci de votre aide.

• Create New...