mayarü Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour, J'ai installé prestashop 1.7.6.7 et 1.7.7.0 Lors de l'installation tout fonctionne correctement Mais à la fin de l'installation lorsque j'ouvre le back office celui ci me sort l'erreur ci-dessous, par contre le site en front lui fonctionne correctement Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Salut, il faudrait que tu augmentes le max_execution_time de php dans ton php.ini, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayarü Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 D’accord, j’ai trouvé le fichier Php.ini max_execution_time = 30 je dois mettre quelle valeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 tu met soit 0 pour infini, mais bon 300 ou 600 ca devrait le faire... cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts