kate66 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonjour j'ai copier un site prestashop complet, les commandes sont les mêmes sur les deux sites et pourtant le chiffres d'affaires et vente HT sont différentes sur le tableau de bord du nouveau site. Dois je copier un table en particulière de l'ancienne base MySQL pour avoir les mêmes donnés ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Salut, est ce que tu as desactivé les données démo ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 Oui j'y pense direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 fait un comparatif des tables en bdd dans ce cas, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 Quel tables est ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 je pense le ps_order est ce quelle font la meme taille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts