Nordidi13 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 (edited) Bonjour Version 1.6.1.13 / https://www.labouchebaie.com Voila mon problème, la balise title de ma page d'accueil affiche L'URL complet de mon site web a la fin de celle ci. Comment puis-je régler ce problème ? Edited December 29, 2020 by Nordidi13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Mon module gratuit fait ça très bien https://www.johanncorbelconsulting.fr/8-retrait-du-nom-dans-le-titre.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 Salut, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 cela indique que on retire le titre de la boutique, moi je veux retirer L'URL. Cela fonctionne quand meme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 (edited) Je pense que ton problème est que tes meta titles sont trop courts et pas pertinents, et que comme Google les trouve pourris, il les modie en ajoutant le domaine à la fin, ce qui n'est pas top. Essaie de mettre quelque chose de plus explicite, attends quelques jours pour voir. Mon module vire le titre du site que tu as configuré dans le backoffice, et que PS en natif concatène au meta title de la page. PS : sympa l'effet flocons de neige, j'ai rajeuni de 20 ans d'un coup Edited December 29, 2020 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 Ok j'ai modifier la meta title en : LaBoucheBaie Miraculine - Commander la baie du miracle chez BoucheBaie en effet je pense que c'étais problématique car la page d'accueil de mon site n'était pas ou du moins introuvable dans les page indexée google, pourtant la google console m'indique que la page est bien indexée... je suis passé de la première position en page 1 à rien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 être indexé et être bien positionné, c'est pas du tout pareil ! on peut indexer n'importe quoi comme page, mais pour être bien positionné, il faut du contenu et quand tu recherches ton site sur Google, n'oublie pas de passer en navigation privée pour ne pas être "pollué" par tes cookies et ton historique de navigation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 Biensur, je pense que cela vient du fait que j'ai modifier l'url de mon site il y a 1 mois et sa a été une dégringolade, peut etre car mon nouveau site web labouchebaie.com est encore une redirection de mon ancien URL ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Si tu ne mets pas le nom du site dans la title de ta home Google y met un peu ce qu'il veut, c'est pas nouveau ! Par contre la nouvelle title ne semble pas encore prise en compte puisqu'on y voit wowberry. A propos de référencement/indexation, rectifie ton lien dans ton premier message, ça devrait un peu aider. Tu devrais aussi modifier l'url sur la fiche Google map/mybusiness, c'est encore wowberry qui apparait. @Johann : carrément pour la neige, je viens de me prendre un coup de pelle dans la tronche dis ça m'a fait tout drôle ! 😁 Joyeuses fêtes à tous et attention, consommez avec modération !!!! 😋 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nordidi13 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 19 minutes ago, Presta_SEO said: Si tu ne mets pas le nom du site dans la title de ta home Google y met un peu ce qu'il veut, c'est pas nouveau ! Par contre la nouvelle title ne semble pas encore prise en compte puisqu'on y voit wowberry. A propos de référencement/indexation, rectifie ton lien dans ton premier message, ça devrait un peu aider. Tu devrais aussi modifier l'url sur la fiche Google map/mybusiness, c'est encore wowberry qui apparait. @Johann : carrément pour la neige, je viens de me prendre un coup de pelle dans la tronche dis ça m'a fait tout drôle ! 😁 Joyeuses fêtes à tous et attention, consommez avec modération !!!! 😋 j'ai changé le title il y a 2 heures c'est peut être pour ça ?? Au niveau de google map j'ai demandé 2 fois les modifications qui m'ont été rejetés je ne sais pour quelle raison.. je vais re essayer Merci de tes commentaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Salut, pour accélérer le processus de crawl tu peux demander une indexation des urls via la Search Console de google, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts