EDEL Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonjour J'ai beau chercher dans le forum je ne trouve rien qui correpsonde à ma version, je suis sous 1.7 et j'ai 3 blocs dans mon footer qui ne veulent pas s'aligner horizontalement. Quelqu'un peux m'aider ? https://prnt.sc/wc6bmu Je sais qu'il faut modifier le .css mais je ne sais pas quelle ligne. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonjour Une url peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDEL Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 46 minutes ago, solsol69 said: Bonjour Une url peut être ? Ma boutique n'est pas en ligne pour l'instant mais j'ai mis un ien vers une impression écran du soucis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Changez l’ordre des éléments dans position du footer et sinon modifier les tpl pour appliquer les bonne classes Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDEL Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 1 hour ago, solsol69 said: Bonjour Une url peut être ? Ma boutique n'est pas en ligne pour l'instant mais j'ai mis un ien vers une impression écran du soucis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDEL Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 11 minutes ago, Mediacom87 said: Changez l’ordre des éléments dans position du footer et sinon modifier les tpl pour appliquer les bonne classes Merci pour votre réponse, changer l'ordre ne change rien .... je ne asis pas si c'est normal ? Modifier les tpl pour appliquer les bonnes classes : vous pouvez m'en dire plus, sur quel fichier tpl ? et quelles classes. je pense que c'est une question de nombre de colonnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts