zevilla Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 J'ai installé la version 1.4.17 de Prestashop. J'ai choisi le guest checkout et le checkout rapide.Je voudrais faire tous les champs facultatifs, sauf l'adresse e-mail et le prénom.Comment dois-je faire?Il suffit de toucher les fichiers Address.php et Authentication.tpl? (j'ai essayé sans résultats..!)Ou devrait aussi corriger les fichiers dans le dossier Controllers?barbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangeteddy Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 je remonte ce thread, je me pose la même question, et je suis bloquée au même endroit ...si quelqu'un pouvait venir en aide aux vendeurs de produits dématérialisés, ce serait top !toutes les infos picorées sur le forum concernent des versions antérieures, ou ne fonctionnent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zevilla Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 je l'ai resolu.Regarde ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/103789/configuring___using_prestashop/solved_prestashop_1_dot_4_how_could_i_make_registration_form_fields_optional Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts