Robert1987 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonjour à tous, Je me permet de faire un article car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je suis aller sur des forums divers et variés ... mais rien . Exposé mon probleme est simple : J'ai ce message d'erreur quand je veux aller sur la grille produit Résoudre mon problème est moindre . Je ne suis pas programmeur. Débrouillard si on me donne une marche à suivre ca pas de soucis. Si quelqu'un à une piste je suis preneur. D'avance merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Il y a 7 heures, Robert1987 a dit : J'ai ce message d'erreur quand je veux aller sur la grille produit Bonjour Vous utilisez un module spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert1987 Posted December 29, 2020 Author Share Posted December 29, 2020 Alors la ... non pas a ma connaissance ... j'avais sous traité a un etudiant une partie du site mais qui se montre aux abonnés absent donc je vous avou être un peu dans le flou . Comment pourrais-je répondre a la certitude à votre question ? Si vous me dites ou chercher , je vous répond dans la seconde. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Il y a 6 heures, Robert1987 a dit : Comment pourrais-je répondre a la certitude à votre question ? Dans le back office , par quel chemin vous arrivez a ce type de paramétrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 En gros ce message d'erreur s'affiche où sur votre site car nous ne connaissons pas ce petit bout énigmatique de votre écran. Cela ne ressemble pas à un page existante d'une installation Prestashop mais à autre chose comme l'affichage d'un module spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...